L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Actualité
>  Actualité policière
>  Paroles aux lecteurs
>  Portrait
>  Billet de Rémi
>  Billet de Claudia
>  La glaciation du lac
>  La déglaciation du lac
>  Élections fédérales 2011
>  Travaux du CSM
>  Tragédie à Saint-Romain
>  Championnat canadiens de cyclistes
>  Élections municipales 2017
>  Archives
Une foule de souvenirs
16/11/2018
0 commentaire (s)

Avez-vous signé le Pacte?
15/11/2018
0 commentaire (s)

Youpi! c’est ma semaine
8/11/2018
0 commentaire (s)

Un sombre héritage pour le Canada
26/10/2018
0 commentaire (s)

Lettre ouverte au Premier ministre
25/10/2018
0 commentaire (s)


Archives      


L’attaque du Turmel a été limité à deux buts. (Photo Serge Lacroix)
Une contre-performance face à Haute-Beauce
Serge Lacroix  ( 8/11/2018 )

Vendredi soir dernier, l’action dans le circuit Junior A reprenait au domicile du Turmel, avec la visite du Métal Labonté de Haute-Beauce. Le Turmel n’a pas fait le poids devant la formation de Haute-Beauce, en route vers une défaite de 4 à 2.

Le début de match a donné droit à du jeu qui manquait visiblement de finition. Les deux formations en présence ne sont pas parvenues à s’inscrire à la marque. Le Turmel s’est vu décerner les deux premières pénalités du match, heureusement, sans conséquence.
Le premier but de la rencontre a été inscrit en début de deuxième, par Alexandre Jacques. La réplique du Turmel est venue à 8:08 et à 10:02, deux buts inscrits avec l’avantage numérique qui donnait ainsi une légère priorité au Turmel par la marque de 2 à 1.

En troisième période, le Turmel aura vu ses adversaires revenir de l’arrière pour ainsi inscrire trois buts sans réplique. Cédrick Bégin à deux reprises et Félix Veilleux avec un but, auront uni leurs efforts pour solidifier la victoire des beaucerons.

Après la rencontre, les instructeurs méganticois étaient visiblement déçus, non seulement du résultat, mais également de la façon dont l’équipe s’est comportée sur la glace. Plusieurs questions sont demeurées sans réponse. Les entraîneurs ont avoué ne pas être en mesure de trouver un joueur qui a été bon de la première à la dernière minute du match.

Vendredi soir prochain, 9 novembre, à compter de 20h30, la troupe méganticoise évoluera toujours à domicile pour y recevoir, cette fois-ci, la formation du Percotec de Coleraine. Cette équipe n’a subi aucune défaite en six sorties jusqu’à présent cette saison. Une rencontre qui ne s’annonce donc pas facile étant donné que les visiteurs possèdent visiblement une attaque solide ayant inscrit 45 buts en six rencontres par rapport au Turmel qui revendique 19 buts après le même nombre de rencontres.

Le week-end suivant, le Turmel aura congé. L’action reprendra le vendredi 23 novembre. L’invitation est donc faite à toute la population de la grande MRC du Granit à venir encourager son équipe junior pour ce prochain rendez-vous à domicile.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :



 
 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage