Trouvez un emploi

ICI

opérateur ou opératrice en traitement de l'eau potable et des eaux usées

Entreprise : Municipalité de Stratford

Ville : Stratford

Exigences : La personne recherchée détient un DEP en conduite de procédés de traitement de l’eau ou un DEC en techniques de l’assainissement de l’eau ou un AEC en techniques de gestion des eaux ou toute autre formation reconnue par la régle- mentation en vigueur et possède un permis de conduite valide.

Elle doit être polyvalente et autonome, capable de remplir différents formulaires et d’écrire des rapports sur informatique. Une formation en santé et sécurité sur chantier et en espace clos serait un atout.

Informations : Pour prendre connaissance de la description détaillée de cette offre d’emploi, veuillez consulter le site Web de la Municipalité de Stratford à www.stratford.quebec

Les personnes intéressées peuvent transmettre leur lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae à l’attention de M. Guy Laflamme, directeur général et secrétaire-trésorier, soit par courriel à dg@stratford.quebec ou par la poste au 165, avenue Centrale Nord, Stratford (Québec) G0Y 1P0, et ce, dès que possible.

Date de parrution : 18 septembre 2019 34 jour(s)

Retour à la recherche