Guignolée
L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
Non-assistance à personne en danger?
23/11/2017
0 commentaire (s)

Bilan d'une première campagne
16/11/2017
0 commentaire (s)

Et pourquoi pas une longue plage?
7/11/2017
1 commentaire (s)

Recherche de transparence, d'abord les faits!
3/11/2017
0 commentaire (s)


  ATHLÉTISME

Archives      


Première rangée: Dylan Lafontaine, Thomas Veilleux, Nathan Breton; en deuxième rangée : Gabriel Brochu, Charles-Émile Custeau, Noémie Breault et l’entraîneur Ivan Custeau.

Les A’s tonnent!
Mélanie Bédard  ( 4/6/2015 )

Les A’s atome A ont fait résonner leurs bâtons, dimanche dernier, en frappant pas moins de 43 coups sûrs en plus de marquer 27 points au total pour balayer le programme double contre les Yankees de Sherbrooke au pointage de 14-1 et de 13-3.

Les faits saillants de la rencontre, Charles-Émile Custeau a fait produire 7 points avec entre autres un triple et un double. Félix Poulin a frappé une très longue balle pour un circuit en plus de claquer un double et un triple. Thomas Bernier, Michaël Therrien et Jérémy Fredette ont, quant à eux, maintenu une moyenne de 1000 au bâton lors de ces deux parties.

Pour l’atome B de la ligue Timbits, notons la victoire des Rouges sur les Verts au compte de 10-9 et des Verts sur l’équipe Or par le pointage de 14-8.

Pee-Wee
Après un lent départ lors de la première semaine d’activité, le Pee-wee A est revenu en force le week-end dernier en remportant ses deux matchs aux mains des Cub’s de Magog par des marques de 18-14 et 16-15. Les performances au bâton ont été à l’honneur puisque plusieurs frappeurs se sont illustrés. Tout d’abord, la grande vedette Benjamin Brochu a obtenu sept coups sûrs en huit présences dont deux circuits, deux doubles et un triple. En plus, il n’a accordé qu’un point par manche lors des deux manches qu’il a lancées. À noter les performances de Cédric Lambert et Matis Grenier avec cinq coups sûrs chacun. Au monticule, Marc-Antoine Fortin et Mathieu Lambert ont offert une très bonne performance sur la butte.

Le bantam invaincu!
Les Nationals de Sherbrooke s’amenaient à Lac-Mégantic pour un programme double. Dans le premier match, nos A’s ont soutiré la victoire au compte de 7 à 1 avec une poussée de quatre points en 6e manche. Au monticule, Gabriel Pépin avec trois retraits au bâton et aucun point mérité en trois manches, Olivier Therrien (à David) avec cinq retraits au bâton et un point mérité en trois manches. Xavier Grenier est venu fermer les livres en 7e manche avec deux retraits au bâton. En attaque, Édouard Brochu a sonné la charge avec deux simples et deux points produits, Anthony Rodrigue et Gabriel Pépin ont récolté un point produit chacun. À souligner un solide triple d’Anthony Custeau. Lors de ce match, nous avons eu droit à de très beaux jeux défensifs (double jeu). Le 2e match n’a pu être complété à cause de la pluie. Prochain match de nos bantams le samedi 13 juin à Sherbrooke contre les Yankees et retour à la maison le 14 juin dans un programme double contre les Nationals de Sherbrooke.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :

Les A’s tonnent!  ( 4/6/2015 )





 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage