Guignolée
L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
Non-assistance à personne en danger?
23/11/2017
0 commentaire (s)

Bilan d'une première campagne
16/11/2017
0 commentaire (s)

Et pourquoi pas une longue plage?
7/11/2017
1 commentaire (s)

Recherche de transparence, d'abord les faits!
3/11/2017
0 commentaire (s)


  LE TURMEL (SENIOR)

 Calendriers Turmel (Senior)   -   Archives      


Bryan Quirion (Photo Anne-Julie Hallée)

Lachance aide St-Gédéon à battre le Turmel
Jean Girard  ( 2/11/2017 )

Le Turmel senior visitait le TGC à Saint-Gédéon le samedi 28 octobre. L’équipe s’est inclinée par la marque de 7 à 4 alors les locaux ont inscrit trois buts en 3e période. Lenny Lachance, avec un but et quatre passes, a été l’initiateur de cette deuxième victoire du TGC contre Le Turmel en deux parties.

Les joueurs de Sylvio Therrien ont ouvert le pointage en première période à 1:59 avec le but de Maxime Jacques et, à 5:08, Samuel Jacques égalait la marque sur une passe de Lenny Lachance. Samuel Jacques en ajoutait un 2e à 9:36 donnant l’avance au TGC, mais Michaël Vallerand avec son premier but du match rendait le score égal.

Au 2e vingt, à 01:36 et en supériorité numérique, Samuel Morin sur une échappée a déjoué le portier du Turmel Pier-Luc Bouchard et à 11:20 Miguel Goupil, sur une passe de Lenny Lachance, portait le compte à 4 à 2 en faveur des locaux.

Dès le début de la 3e période, après 1 minute et 25 secondes de jeu, les joueurs du Saint-Gédéon ont placé la partie hors de portée du Turmel avec deux buts, dont celui de Lenny Lachance à 1:02, et préparaient celui de Miguel Goupil à 1:25. Les joueurs du Turmel ont répliqué en inscrivant deux buts, celui de Bryan Quirion à 4:12 dès une mise en jeu et Michaël Vallerand à 5:30 ajoutait son 2e but de la rencontre donnant espoir à ses coéquipiers.

Une pénalité au Turmel a anéanti la vision d’un 2e retour de suite avec le but d’Emmanuel Veilleux à 9:42 en surnombre, scellant ainsi la marque à 7 à 4 en faveur du TGC. Maxime Jacques, Bryan Quirion et Michaël Vallerand, avec 2 buts, se sont démarqués et inscrits à la feuille de pointage pour Le Turmel.

L’arbitre en chef Steeve Beaudoin a décerné six punitions mineures à chaque équipe et aucune majeure. La partie a commencé à 20h et s’est terminée à 22h03.

Les joueurs natifs, et/ou résidents de Lac-Drolet: Alexis Poulin, Pierre-Marc Poulin, Dominic Pépin-Beaudoin, Michaël Vallerand et Frédéric Therrien. De Nantes, Yannick Baillargeon et Cédrik Breton. Maxime Picard est résidant de Marston, Bryan Quirion de Sainte-Cécile et Alexis Bolduc de La Guadeloupe. Jérémie Dupont est natif de Shawinigan, résident de Black Lake et travaille à Lac-Mégantic.

Le Turmel senior disposera bientôt d’un site internet, permettant aux partisans de suivre leur équipe. Vous y trouverez les communiqués de presse, les résultats des parties, les partenaires majeurs de l’organisation et des photos.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :






 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage