L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
20 décembre
Bingo
Pourquoi pas plus au nord?
13/12/2018
0 commentaire (s)

Dépossession tranquille
13/12/2018
0 commentaire (s)

Culture et agriculture
10/12/2018
0 commentaire (s)

Souriez, c'est gratuit
6/12/2018
0 commentaire (s)


  LES ATHLÉTIQUES

 Calendriers des Athlétiques   -   Archives      


Mélanie Bédard a obtenu deux prix au gala méritas du baseball de l’Estrie, le prix journalistique et le titre de grande bénévole de l’année.

Un doublé pour Mélanie Bédard
  ( 25/10/2018 )

(Ivan Custeau)- Samedi, le 13 octobre, avait lieu le gala méritas de baseball de l’Estrie au Centre Richard Gingras de St-Élie d’Orford. Encore une fois cette année, pas moins de sept lauréats ont été honorés lors de cette soirée mémorable.

Mélanie Bédard s’est distinguée en remportant le prix journalistique pour une 4e année consécutive en plus de remporter le titre de grande bénévole de l’année en Estrie. De par ses implications au niveau du journal l’Écho de Frontenac, du site internet et de la page Facebook sa candidature a fait l’unanimité du côté journalistique. Pour le titre de bénévole, notons qu’elle est très impliquée du côté de la campagne de financement «éclairons notre terrain», en plus d’occuper les fonctions de secrétaire de l’association, responsable des marqueurs et porte-parole officielle pour les communications.
Cédric Clouâtre a remporté le titre d’arbitre recrue de l’année. Cédric a officié plusieurs parties importantes tant au marbre que sur les buts. Il a été vu par plusieurs superviseurs au cours de l’été, plus particulièrement aux championnats provinciaux B tenus à Sherbrooke en août dernier. Cédric est seulement le 2e arbitre de la grande famille des A’s a remporté cet honneur, en 26 ans. L’autre arbitre était Anthony Beaulieu.

Les autres récipiendaires sont Ann-Sophie Poulin, catégorie féminine pour le novice, Julien Fredette, atome B, Marianne Gagnon, atome A pour la catégorie féminine, et Mégane Poirier, moustique A, pour la catégorie féminine également.

La campagne de financement «éclairons notre terrain» se poursuit jusqu’au 14 novembre. La campagne vise entre autres à éclairer le terrain de balle de l’OTJ de Lac-Mégantic, installer un tableau indicateur, changer les clôtures ainsi qu’une cage de frappeur, celle-ci réalisée en mai 2018. Toute personne, entreprise ou organisme qui désire participer à la campagne de financement est prié de communiquer avec l’auteur de ses lignes au 819 583-2093 ou entrer en communication sur sa page facebook. Chaque don de 100$ et plus donne la chance de remporter un bâton de baseball signé par André Dawson, ancien joueur des défunts Expos de Montréal. Le tirage du bâton se fera jeudi, le 15 novembre, à compter de 18h, en direct sur facebook.

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :

Bon départ!  ( 4/10/2018 )





 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage